• Réparation de l’étanchéité des bassins de piscine ou de terrasse.

  • Nous pouvons vous fournir au détail les composants (résine, fibre, catalyseur, gel coat, …)

  • Devis gratuit sur demande

Composite-projection

Ce procédé utilise le même principe que le moulage au contact mais les opérations de stratification sont réalisées grâce à une projeteuse pneumatique. Cela permet la réalisation de pièces de grandes dimensions, tout en maitrisant les coûts de main d’œuvre.

Méthode de fabrication de pièces en composite utilisant un moule ouvert. Méthode de mise en œuvre dont le coût de moulage est relativement faible, c’est une superposition de couches de verre stratifiées avec de la résine. Elle permet d’obtenir des pièces de toutes tailles dont une seule face est lisse.

Ce procédé consiste à remplir de résine un moule male/femelle complètement garni d’un renfort (par exemple de verre). Les pièces obtenues peuvent avoir des formes plus complexes qu’avec des procédés classiques et sont finies sur les deux faces .

Composite-coulée

Ce procédé consiste à couler de la résine dans un moule en silicone pour reproduire une forme de taille raisonnable. Ce procédé est adapté à la fabrication de pièces artistiques.Le rendu final est d'un aspect lisse et patiné. Les formes et les dimensions sont en fonction de votre projet.

composite-compression

Ce procédé permet de fabriquer dans un moule male/femelle par compression de la résine et du renfort entre les deux parties du moule. Les pièces peuvent être produites en cadence plus élevée et sortent finies sur les deux faces.

Ce procédé consiste à la mise sous vide, dans un moule fermé par une bâche, des renforts secs qui sont ensuite imprégnés avec l’arrivée de la résine qui est aspirée par la dépression créée dans le moule. Avec ce procédé, le taux de fibre est augmenté, le poids et l’épaisseur des pièces sont maitrisés.

Composite-coulée

Nous pouvons vous fournir au détail les composants (résine, fibre, catalyseur, gel coat, …) dont vous pouvez avoir besoin pour vos projets, ainsi que les conseils pour une bonne mise en œuvre.

Composite-coulée

L’étanchéité des bassins de piscine ou de terrasse est réalisée par la pose d’un revêtement à base de résine polyester et de fibre de verre. Sa résistance mécanique, sa résistance dans le temps et sa faculté à être déposé dans toutes les formes et dimensions en font une alternative intéressante aux revêtement classiques (liner, peinture, PVC armé, …).